Commande Aroma-Zone #5

Publié le 16 Décembre 2013

Commande Aroma-Zone #5

Bon, vu mes précédents commandes, j'ai eu droit à un bon de 18€ valable sur une commande de 55€ minimum, il fallait bien que j'en profite !

 

Voici donc ma 5e commande :

3 poudres pour prendre soin de mes cheveux :

* Henné neutre 3 x 250 g

* Poudre d'orange 250 g

Vous remarquerez les nouveaux sachets beaucoup plus solides et plus pratiques que les anciens :)

Commande Aroma-Zone #5

* Kapoor Kachli 100 g

Commande Aroma-Zone #5

* Maca Vital 10 ml

Commande Aroma-Zone #5

* Phyto'liss 30 ml

Commande Aroma-Zone #5

* HV de ricin 100 ml

Commande Aroma-Zone #5

* HV pépins de raisin 100 ml

Que j'ai reçu dans une bouteille transparente, bien pratique pour voir où on en est :) Dommage que je n'en ai pas eu une comme ça pour l'HV de ricin.

Commande Aroma-Zone #5
Commande Aroma-Zone #5

* Gel d'aloe vera 100 ml

Pour l'hydratation des cheveux principalement (mais son utilisation est tellement vaste !)

Commande Aroma-Zone #5
Commande Aroma-Zone #5

* Kit recette : crème capillaire démêlante des îles

Je redoute un peu la réalisation de cet AS car il y a une émulsion et j'ai un peu peur de la rater ! On verra ça quand j'aurai le courage de le réaliser.

Commande Aroma-Zone #5

Publié dans #Mes commandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article