Déodorant stick Pierre d'Alun & Tea Tree

Publié le 26 Novembre 2013

Déodorant stick Pierre d'Alun & Tea Tree

Vous pouvez trouver la recette ICI

La recette est franchement facile à réaliser, je préfère largement réaliser cette recette qu'une recette à base d'huile !

Ca a été vraiment simple et rapide !

Ce déodorant a une odeur très discrète, il sent bon, sans plus.

Après une semaine d'utilisation :

Il a cassé en 2 après 2 jours xD En fait, il faut l'utiliser verticalement pour éviter ça. Je l'ai remis en place et depuis que je l'utilise autrement, il ne bouge plus !

Niveau efficacité, je suis contente, pas d'odeur de transpiration à la fin de la journée, donc il fait bien ce qu'on lui demande ! Par contre, je suis de moins en moins fan de son odeur.

Je pense essayer d'y incorporer une fragrance la prochaine fois.

Après deux semaines d'utilisation :

Alors, la 1ère semaine était une semaine "soft" au boulot (assise derrière mon bureau). Pour la 2e, j'étais debout la moitié du temps en train de courir partout et là, son efficacité a été catastrophique !

J'ai fait une demi-journée de boulot, après 2h c'était déjà l'horreur niveau odeur.

En fait, la transpiration imprègne mon t-shirt et c'est lui qui finit par sentir.

J'ai donc racheté un bon déo bien chimique-beurk pour les jours où je ne reste pas sagement derrière mon pc :/

Pour le prochain :

Je pense ajouter de l'HE de citron car les fragrances que j'ai ne peuvent pas être chauffées. Et j'ai aussi acheter le Complexe deodorant Farnesol-Lemonester 30 ml que je vais incorporer dans la recette.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article