Commande Aroma-Zone #6

Publié le 24 Février 2014

Commande Aroma-Zone #6

Petite commande pour me réapprovisionner et tester de nouvelles choses :)

Et en plus, j'avais 5 € de réduction grâce au code promo personnel :)

Commande passée le 13/02, payée par virement le jour même.

Statut "expédiée" le 19/02 et reçue le 24/02.

Contenu :

Pour pouvoir refaire mon AS au BTMS :

HV de coco 100 ml 5,50 € (que je vais aussi essayer pur sur les cheveux)

BTMS 30 g 1,90 €

Extrait aromatique de coco 10 ml 3,20 €

Petit bonus : le nez de mon chat <3

Petit bonus : le nez de mon chat <3

Pour me démaquiller, je voulais tester une autre huile, j'ai choisi l'HV de carthame parce que :

- lutte contre les rougeurs (ayant la peau claire, je deviens vite rouge pour tout et n'importe quoi !)

- nourrissante

- contribue à rétablir l'hydratation de la peau

- pénètre facilement la peau

- son prix (4,50€ pour 100 ml, 7,50 € pour 250 ml)

Commande Aroma-Zone #6

HV de brocoli 30 ml 4,50 €

HV de sapote 30 ml 5,50 €

Toutes les deux pour faire des bains d'huile :)

Commande Aroma-Zone #6

Gomme carraghénane 20 g 2 €

oxyde de zinc 50 g 1,90 €

Pour faire un masque anti points noirs, anti boutons.

La recette vient du site de CalyBeauty (une mine d'or, n'hésitez pas à aller y faire un tour^^).

La gomme sert en fait pour faire le silicone végétal qui peut servir pour d'autres choses que ce masque :)

Commande Aroma-Zone #6

Shikakaï 250 g 3,90 €

Je voulais tester les poudres lavantes, j'ai beaucoup entendu parlé du shikakaï, je vais donc le tester (ainsi que le reetha, commande Hennés et Soins d'ailleurs).

Commande Aroma-Zone #6

Et pour une tout autre catégorie : le ménage !

Savon de Marseille en paillettes 750 g 6,90 €

Bicarbonate de soude 500 g 2,50 €

Cristaux de soude 500 g 2,90€

Pour faire des sprays nettoyants (salle de bain, cuisine), ma lessive, pour déboucher mes canalisations, dégraisser mon plan de travail, ... Les utilisations sont multiples ! J'en parlerai dès que j'aurai tester tout ça :)

Commande Aroma-Zone #6
Commande Aroma-Zone #6
Commande Aroma-Zone #6

Mon panier est déjà prêt pour quand je recevrai mon prochain code promo !

Publié dans #Mes commandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article