Test des vanilles

Publié le 2 Juin 2014

Si vous êtes comme moi il y a quelques semaines, vous devez être en train de vous demander : "Mais c'est quoi des vanilles ??"

Et bien en fait, c'est tout simplement une torsade !

Pour la technique : il faut torsader sur elles-mêmes 2 mèches dans le même sens, pour ensuite les torsader ensemble dans l'autre sens (mais kéketuracont ??)

Ok ok, voilà ce que ça donne en vidéo !

Remarque : ce n'est pas moi sur la vidéo (oui, en voyant les photos qui suivent, vous allez bien vous en rendre compte mais bon...).

Merci pour ce tuto bien fait à Parenthèse Tutoriel.

Donc, j'ai commencé par diviser ma chevelure en 2.

J'ai torsadé en essayant de commencer assez haut et en la collant contre le crâne, pour finir par torsader normalement. J'ai ensuite humidifier mes cheveux.

J'ai fait les photos le lendemain, après une nuit, les torsades du haut ne ressemblent plus à grand chose !!

Test des vanilles

Voilà le résultat, j'ai juste "coiffé" en passant mes doigts.

Test des vanilles
Test des vanilles
Test des vanilles

Bon, je suis moyennement convaincue par mon expérience !

Ca donne des cheveux moins volumineux, moins "touffe" que quand je fais 2 tresses, mais j'espérais que ça ressemble plus à des boucles, mais elles sont tellement petites qu'elles se rapprochent plus des ondulations.

Je pense que la technique pourrait être plus sympa sur des cheveux plus épais et plus fournis. Les miens sont quand même très fins, ce qui donne des torsades très fines.

Si vous essayez, n'hésitez pas à me montrer le résultat :)

Publié dans #Idées coiffure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article