Mini-élastiques et brosse Avril

Publié le 30 Octobre 2013

Mini-élastiques noirs et blancs x 200

Mini-élastiques et brosse Avril

Ils ne sont pas hyper résistants (parfois ils cassent si on tire trop dessus) et pas "super étirables" comme indiqué sur le site, mais pour 1€, je ne vais pas me plaindre !

Les noirs me servent tous les soirs pour attacher ma tresse pour la nuit.

Et j'utilise beaucoup les transparents pour réaliser des coiffures (vous pouvez aller voir sur mon article Chaînes Youtube, c'est là que je pioche toutes mes idées !).

Brosse squelette avec picots en plastique protégés - gamme Silver

Mini-élastiques et brosse Avril

Alors, j'avoue que ça me fait mal de mettre le prix pour une bonne brosse (allez comprendre !). J'en avais acheté une il y a bien un an, pas cher et franchement, j'en étais satisfaite ! Malheureusement, elle a mal vieilli et donc il était temps d'en changer. Elle ressemblait fort à celle-ci, donc j'ai voulu tester. Mais je suis déçue :( Les picots sont très très rigides et me cassent beaucoup de cheveux !

Je la déconseille fortement.

J'ai fini par acheter une brosse en bois dont je suis totalement satisfaite, je l'ai "payée" (vive les éco-chèques !) cher, mais ça en valait la peine :)

L'article ICI.

Publié dans #Idées coiffure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article