Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Publié le 26 Février 2014

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Pour la 1ère commande, j'ai juste acheté un petit paquet de henné Tazarine, les fdp n'étaient pas trop élevés, mais bon, j'ai du coup payé mon paquet de 100g de Tazarine 7,15€ (2,90€ + 4,25 € de fdp). Ca fait cher, mais je voulais absolument tester le Tazarine et AZ n'en vend pas.

Et au final, je ne suis pas déçue car je préfère le henné Tazarine au henné d'Egypte !

Pour la 2e commande, j'ai participé à une commande groupée, ce qui a donné des fdp de 7,24€ (on était 4). Là j'ai évidemment fait une plus grosse commande.

N'hésitez pas à cliquer sur le nom des produits pour arriver à la fiche et connaître les propriétés des différentes poudres :)

Henné neutre 100 gr 2,50€ x 2

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Kachur Sugandhi 100 g 2,70€ x 2

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Kapoor Kachli 100 g 2 x 2,70€

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Reetha 100g 2,50€

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Pic en bois double Salamandre bleue 4,50€

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Serre-tête argenté 1,50€

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

Serre-tête feuille 1,50 €

Commande Hennés et Soins d'Ailleurs #1 et #2

J'ai hâte de tester tout ça !

Publié dans #Mes commandes, #Le henné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article