Commande Les tendances d'Emma #2 + mon avis

Publié le 21 Octobre 2013

Commande Les tendances d'Emma #2 + mon avis

Après avoir essayé les 3 sortes de carrés démaquillant ( ICI ), j'ai finalement commandé le Kit Eco Belle Bois + en eucalyptus (20 carrés démaquillant + boîte en bois + filet de lavage).

J'ai également pris un savon détachant : Savon tout net.

 

  • Kit éco Belle Bois + en eucalyptus

La boîte pour le rangement est très jolie, ça fait élégant dans ma salle de bain !

L'idée du filet est vraiment très bien, ça évite de perdre les carrés démaquillants !

Je prends un carré dans sa boîte, je me démaquille, je le lave et je le mets dans le filet pour un lavage en machine. Rien ne se perd !

Pour le démaquillage, c'est vrai que c'est plus économique et écologique que des cotons jetables, mais je dois bien avouer que l'eucalyptus absorbe fort le produit, donc il faut en mettre un peu plus. De ce fait, l'huile transperce fort le carré, j'en utilise donc un autre pour passer l'hydrolat sur mon visage.

Juste après m'être démaquillée, je lave ma lingette avec un peu de savon détachant. Etape indispensable, car le maquillage ne part pas avec la machine chez moi.

Donc voilà, je suis ravie de ces lingettes et je ne regrette pas mon achat :)

Commande Les tendances d'Emma #2 + mon avisCommande Les tendances d'Emma #2 + mon avis
  • Le savon détachant tout net

Pour le moment, je l'utilise pour nettoyer mes carrés démaquillants, je ne peux donc pas encore juger de son pouvoir détachant et j'avoue ne pas avoir l'envie de faire une tâche exprès pour tester :D

Par contre, je suis un peu déçue par son odeur. Sur la photo du site, on y voyait des framboises, j'imaginais donc qu'il avait l'odeur de la framboise (odeur que j'adore !). Mais il sent en réalité la lavande, odeur que j'apprécie moyennement. Ce n'est certes pas très grave, mais j'étais tellement contente d'avoir trouvé un savon qui sentait bon la framboise !

Alors, j'ai pu le tester pour la 1ère fois !

Contexte : petite sortie au resto, je décide de mettre un t-shirt qui vient tout juste d'être lavé et que j'ai du mettre 2x... Et là, une tache !! Noooooon ! Donc, il sortait de la machine, je ne l'avais que très peu mis, donc bien dégoutée...

Bref, je change bien évidemment de t-shirt en me disant que je testerai le fameux savon éco-net. Donc, je mouille le t-shirt, le savon, je frotte, je laisse poser un peu et hop, à nouveau dans la machine.

Verdict : la tache a disparu !! Je ne pourrais pas vous dire ce que c'était comme tache, mais elle n'était pas partie à la machine.

J'ai eu l'occasion de tester le savon sur d'autres tâches et pour le moment, il ne m'a pas déçue :)

Commande Les tendances d'Emma #2 + mon avis

Publié dans #Mes commandes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article