Spray hydratant capillaire #3

Publié le 23 Février 2014

J'ai lu que l'huile aidait à sceller l'hydratation, j'ai donc décidé de tester !

 

Voici les ingrédients de ce spray hydratant :

 Honeyquat  5 ml
 Glycérine végétale  8 ml
 HV pépins de raisin  2 ml
 Extrait aromatique de framboise  30 gouttes
 Cosgard  19 gouttes

J'avais mis 85 ml d'eau, mais mon flacon n'était pas rempli, donc j'en ai ajouté à la fin :)

 

Ma grosse crainte est que l'HV fasse graisser mes cheveux. Je vais utiliser ce spray 2x par jour et je verrai bien ! 

 

A suivre :)

 

La couleur vient de l'extrait aromatique de framboise.

Spray hydratant capillaire #3
On voit bien la phase huileuse

On voit bien la phase huileuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! Alors le verdict ?
Répondre