Chaines Youtube qui valent le détour

Publié le 21 Décembre 2013

Chaines Youtube qui valent le détour

Etant novice dans tout ce qui est bio, naturel, etc je regarde pas mal de vidéos sur Youtube.

Je voulais les partager avec vous :)

 

Mapoussedecheveux ( <= clic )

Une jeune femme qui a de magnifiques cheveux, qui donne pleins d'astuces pour avoir de beaux et longs cheveux, pour en prendre soin, tout ça avec des produits naturels.

Chaines Youtube qui valent le détour

Audrey Redac

Jeune maman qui donne des conseils sur les enfants, qui décrit son expérience de maman mais qui parle également de produits de soins, cosmétiques bio et qui, tout récemment, a débuté des vidéos sur l'alimentation saine et/ou biologique.

Chaines Youtube qui valent le détour

BeautySymphony

Je regarde surtout ses vidéos de coiffure, elle donne de très bonnes idées quand on a de longs cheveux et qu'on ne sait pas quoi en faire ! Pleins d'idées de coiffure sympas pour tous les jours ou pour les fêtes.

Chaines Youtube qui valent le détour

Le bonus :

Simon's Cat

Vidéos qui n'ont rien à voir avec les cosmétiques, le bio, le naturel mais qui sont absolument géniales !

Surtout à celles et ceux qui ont des chats, ces vidéos vous parleront, je vous le promets !

Chaines Youtube qui valent le détour

Publié dans #Chaines Youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rrrohh, je suis très flattée d'y être !!! MERCI beaucoup !<br /> De mon côté, je découvre avec plaisir ton Blog... :)<br /> Tu es sur Facebook ou Hellocoton ? Je serais ravie de te suivre !!!<br /> Encore Merci et à très bientôt....
Répondre
J
Je suis sur Facebook, mais avec un compte privé ^^ Je suis d'ailleurs dans tes amies ;) Par contre, non pas sur Hellocoton.<br /> Et ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu as parcouru mon blog :P J'adore vraiment tes vidéos !